Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine-
20 février 2009

Le corps (projet de Terminale)

Je suis partie dans l'optique d'un corps maléable. Comme un chewing gum; façonné au bon vouloir des autres (regard, attention portée, paroles etc.); qui se tend et se détend jusqu'à n'en plus pouvoir.

Au centre de "l'installation" se trouve un cerveau que j'ai reproduit, et sur ce dernier les zones mises en relief grâce aux chewings gum colorés sont les zones du cortex visuel. Zones actives lors de la perception non seulement de notre corps mais également de celui d'autrui.

P1030961

P1030964

P1030907

J'ai adoré ce projet.

Publicité
Commentaires
L
Aah ah comme il était terrible ce projet :]<br /> Et dire que ma bouche a posé...alalala
Publicité
Archives
Publicité