Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine-
8 mars 2009

Nouvelles perspectives depuis ce week end : Lyon

lyon

Nouvelles perspectives depuis ce week end : Lyon et son (ses) Bts. Oui bon je ne sais toujours pas, Design de Mode opt. Mode ou opt. Textile ... Les deux me plaisent tellement ! C'est trop dur de me dire que je vais faire un mauvais choix! En tous cas j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville si différente de ce que je connais, beaucoup moins agressive que Paris !! Et puis les élèves étaient vraiment supers sympas, j'ai vu des choses magnifiques et je me suis dit, pour une fois, que j'avais ma place quelque part... J'aimerais qu'ils inventent la Fusion suprême entre ces deux bts. Tout serait parfait :) Après bien sur viennent les questions plus sérieuses... Pour faire quoi apres ? Quelles sont les débouchées?  C'est bien simple, des réponses je n'en ai pas. En tous cas j'ai hâte. J'aimerais tellement être prise là bas ! Et partir dans le Sud (toutes facons , après Forbach pour moi tout est le Sud :p) quitter cette région déprimante... Enfin enfin enfin.

st_nop__phyA

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité