Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunshine-
28 février 2009

Aha, j'ai eu mon permis - Quel soulagement (Oui,

Aha, j'ai eu mon permis - Quel soulagement (Oui, tout à fait, je le crie sur les toits.) Par contre dans le genre moins soulageant, la rentrée fut ... "massive", avec un gros workshop (Participation au concours de l'affiche de chaumont "Avoir 20 ans") du coup, ce fut un peu intense. Mais c'est pas grave. J'ai envoyé mon dossier aux Arts Décos tout à l'heure aha. La grosse blague, m'enfin. Et puis je pense que peut être que les Beaux Arts me conviendraient mieux ? Faut que je réflechisse (très) vite mais bien. Eh j'dis vivement les vacances... -_-

pearl_1Un (des dimil) essai pour le Workshop- (Nickel le scan tout pourri!)

n639727738_1497844_108748 (Essai projet Marie, Peurl &Aurore)

n639727738_1497871_2646153 (Toujours Marie, Peurl &Aurore)

Grosse teuf (aha la blague) sur le terrain de golf histoire de prendre quelques photos de cette jeunesse forte et vaindicaintive, qui en veut, qui 'kiffe la life'. Du coup on était juste frigorifiés :)

Publicité
Commentaires
C
Hum t'as eu ton permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. On va pouvoir aller manger des Big Mac tous les week-end et même qu'on deviendra obèses et même que après on aura plus d'amis, et qu'on fera ca jusqu'à ce qu'on rentre plus dans la voiture, tu m'diras ca risque d'arrivée vite avc une twingo! Et même qu'après on fera installer un Mac Do dans l'impasse et qu'on mangera que ça, jusqu'à ce qu'on EXPLOOOOOSE =DD<br /> Youpi<br /> <br /> Love(l) Sistah de sang x33'
C
Hum t'as eu ton permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. On va pouvoir aller manger des Big Mac tous les week-end et même qu'on deviendra obèses et même que après on aura plus d'amis, et qu'on fera ca jusqu'à ce qu'on rentre plus dans la voiture, tu m'diras ca risque d'arrivée vite avc une twingo! Et même qu'après on fera installer un Mac Do dans l'impasse et qu'on mangera que ça, jusqu'à ce qu'on EXPLOOOOOSE =DD<br /> Youpi<br /> <br /> Love(l) Sistah de sang x33'
Publicité
Archives
Publicité